Devenir Ambassadeur/Ambassadrice Elle brille ?
Professionnel(le) de santé ? Travailleur (se) social ?
Vous rencontrez dans votre pratique professionnelle des femmes qui traversent ou ont traversé une période difficile ( divorce, violences, deuil,...) qui a affecté leur estime d’elle-même?
Vous êtes à la recherche de solutions de soutien pour ces femmes pour les aider à se reconstruire ?
Découvrez le programme d’accompagnement gratuit Elle brille à proposer à vos patientes et /ou aux femmes que vous suivez.
De quoi s’agit-il ?
Elle brille est un collectif de praticiennes du mieux-être qui propose bénévolement un accompagnement pluridisciplinaire aux femmes pour la reconstruction de l’estime d’elles-mêmes. Une femme qui brille, c’est toute une famille qui peut aller mieux.
Cet accompagnement est individualisé et se déroule sur une période de 6 mois.
Il est composé de 2 phases :
Une première phase de découverte des différentes praticiennes et disciplines, suivie
d’une seconde phase où la personne accompagnée construit elle-même son accompagnement : quelle (s) praticienne (s) elle souhaite continuer à voir (sans limite du nombre) et la fréquence des séances.
L’autonomisation de la personne est au cœur de nos accompagnements et il est important que nos bénéficiaires soient actrices de leur changement.
Quelles sont les disciplines proposées ? Le coaching, la sophrologie, l’hypnose, la diététique, le massage, l'esthétique, le conseil en formation, emploi et création d’entreprise et la photographie.
Nos praticiennes sont sensibilisées aux problématiques des violences conjugales et des addictions. L’équipe met en place une analyse de pratique supervisée par une psychologue afin d'améliorer continuellement ses accompagnements.
Qui peut bénéficier de ce programme ?
Les critères d’admission au programme sont les suivants :
- être une femme
- avoir un revenu annuel inférieur au SMIC (Cf. Avis d’imposition)
- souffrir d’un déficit d’estime de soi / confiance en soi
Ce programme vous intéresse ?
Contactez Géraldine au 06 87 31 48 72 pour toute question ou pour recevoir des brochures à transmettre à vos patientes/ femmes accompagnées.
Vous pouvez dès à présent en parler si vous identifiez des femmes qui rentrent dans les critères d'admission : leur donner une brochure, le numéro de téléphone, l’email ou l’adresse du site internet.